Aux fours à pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

test

Aller en bas

test Empty test

Message par Jean(fil de masse) Ven 9 Jan - 9:33

Auteur : Sujet: Forum:message très important Bas
jean(fil de masse)
Administrateur
Messages postés : 8600
"Aime le bon pain au
levain" (four
Panyol 83 depuis 2003)
test Avatar031xv3
<table style="background-color: rgb(255, 255, 153);" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tr><td style="width: 50%; text-align: left;" class="petit"> test Icon1 Posté le 08/01/2009 15:45:25</td><td style="text-align: right;" width="20%"><table style="" border="0" cellspacing="0"> <tr style="background-color: rgb(238, 230, 223);"><td class="menumessage">test Profil1
</td><td class="menumessage">test Edit1
</td><td class="menumessage">test Citer1</td><td class="menumessage">test Email1</td><td class="menumessage">test Mon_site1</td><td style="border: 1px solid rgb(218, 189, 161); text-align: center;">test Mp1</td> </tr></table></td></tr></table> Bonjour
Les relations,concernant le bon fonctionnement des forums « Aceboard »
ce dégradent ,plus d’administrateurs présents pour la gestion de la
plateforme ou de réponses de leur part,me laissent penser que du jour
au lendemain,l’aventure de celui de « Aux fours à pain » se termine,du
fait de l’abandon de suivi par les créateurs de ces forums,qui nous
abandonnent ou ont disparu.
Ayant pris les devants en créant un forum de secours,au cas où ???
Je ne sais pas si je dois suspendre celui-ci ou attendre qu’il cesse de fonctionner ????
Vous avez toujours la possibilité de vous inscrire sur celui de secours si vous le désirez,pour ne pas se perdre de vue.


L’adresse est : https://fourpain.1fr1.net/index.htm

Désolé,c’est indépendant de notre volonté et je suis conscient que nous risquons de perdre beaucoup d’infos.
Jean

--Message edité par jean(fil de masse) le 2009-01-08 18:13:36--

test Jean

Forum de dépannage

@pluche
Messages postés : 170
Super génial
test 20080903fourfin20080012oc6
<table style="background-color: rgb(255, 255, 153);" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tr><td style="width: 50%; text-align: left;" class="petit"> test Icon1 Posté le 08/01/2009 17:14:30</td><td style="width: 30%;" class="petit" align="right"> 67.68.146.179 - Modération</td><td style="text-align: right;" width="20%"><table style="" border="0" cellspacing="0"> <tr style="background-color: rgb(238, 230, 223);"><td class="menumessage">test Profil1
</td><td class="menumessage">test Edit1
</td><td class="menumessage">test Citer1</td><td class="menumessage">test Supprimer1</td><td class="menumessage">test Mon_site1</td><td style="border: 1px solid rgb(218, 189, 161); text-align: center;">test Mp1</td> </tr></table></td></tr></table>
Je ne peux pas croire que l'on vas sur la lune et que, il n'y a aucun
moyen pour conserver ses informations, pincer moi quelqu'un. Il doit
surement avoir une façon de stoquer cette banque innestimable
d'information. Mer... j'aurais du faire un informaticien... Il doit
bien avoir une âme charitable sur le forum pour venir à la rescousse de
ce forum...

...L'aventure continue.



Four à Patt
Messages postés : 980
Méga génial
test Avatarpatqf9
<table style="background-color: rgb(255, 255, 153);" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"> <tr><td style="width: 50%; text-align: left;" class="petit"> test Icon1 Posté le 08/01/2009 21:45:34</td><td style="width: 30%;" class="petit" align="right"> 78.115.249.97 - Modération</td><td style="text-align: right;" width="20%"><table style="" border="0" cellspacing="0"> <tr style="background-color: rgb(238, 230, 223);"><td class="menumessage">test Profil1
</td><td class="menumessage">test Edit1
</td><td class="menumessage">test Citer1</td><td class="menumessage">test Supprimer1</td><td style="border: 1px solid rgb(218, 189, 161); text-align: center;">test Mp1</td> </tr></table></td></tr></table> N'y aurait il pas un moyen de sauvegarder nous même les données?
C'est à dire si on copie les sujets et qu'on les remet sous word ou en
pdf? Je suis conscient que ca fait énormément de boulot, mais si chacun
sauvegarde ses propres sujets, ça peut déjà réduire pas mal la tache.
Je sais aussi que ça ne couvrira que les membres qui visitent le forum en ce moment ca serait donc les derniers sujets.
Ensuite il faut encore savoir ou mettre tous ces fichiers, qu'on pourrait trier avec des mots clés.

C'est peut etre un peu compliqué, mais dans tous les cas, je vais le faire pour sauvegarder mes sujets.

Qu'en pensez vous? est ce vraiment réaliste? Jean?

Pat

Découvrez mon autre passion : Les aquarelles de Pat




test Pain
Index du forum
test Pain10-Forum de discussions diverses test PainForum:message
Jean(fil de masse)
Jean(fil de masse)
Adminstrateur

Nombre de messages : 389
Age : 80
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/10/2006

http://four-a-pain.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» test 2

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser