Aux fours à pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

juin 2011 panne de forum

3 participants

Aller en bas

juin 2011 panne de forum Empty juin 2011 panne de forum

Message par Fran Sam 11 Juin - 11:05

salut
comme bon nombre d'entre nous je déplore la panne de notre forum favori et comme tout le monde j’espère son retour rapide
seulement voila les infos découverte ce matin a propos de l’hébergeur sont plutôt affolante ; alors infos ou intox pour le moment je ne pourrait pas en dire plus
je vous laisse découvrir cette infos : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18386536-gros-probleme-aceboard
je crois que seul les admin pourront nous en dire plus s'il peuvent se (re) connecter a la console du site et comme Jean nous avait annoncer ses vacances , ça va peut être demander un peut (trop) de temps.
restons patient et retrouvons nous par ici en attendant
Fran
Fran

Nombre de messages : 18
Localisation : Arbois Jura
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

juin 2011 panne de forum Empty Re: juin 2011 panne de forum

Message par bricoltou Sam 11 Juin - 22:04

Bonjour
J'ai parcouru le net pour avoir des infos sur aceboard, et je crois que cette fois ci, c'est complètement terminé, l'histoire s'arrête là définitivement.
Le problème, c'est l'histoire du forum "aux fours à pain", depuis ses débuts. Lors d'une précédente panne, la question avait été posée : est-il possible de récupérer tous les posts envoyés sur le forum, depuis ses débuts? Je ne sais pas si une réponse a été donnée et s'il y a eu une suite, le forum ayant redémarré. Si la réponse était négative... catastrophe, toutes les informations sont définitivement perdues.
Voir ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Aceboard qui donne des explications. Lire les dernières lignes qui donnent cette info donnée par un administrateur.

Plus d'accès depuis le 9 /06/2011

Bonjour ,

Plus aucun forum ne fonctionne sur ACEBOARD depuis le 09/06/2011 , il semblerait que cette fois ci nous ayons perdu toutes nos discussions / informations sur les forums que nous animions depuis des années . En ce qui concerne nos forums , nous avions déménagé manuellement les principales rubriques sur un autre hébergeur gratuit depuis 18 mois , mais les forums ACEBOARD restés ouverts pour consultation ,ça a l'air terminé cette fois ci ........ Voila si vous avez des infos concernant ACEBOARD , merci de continuer cette rubrique .....


Dernière édition par bricoltou le Sam 11 Juin - 22:26, édité 1 fois
bricoltou
bricoltou

Nombre de messages : 15
Age : 71
Localisation : Banlieue sud de Paris
Date d'inscription : 17/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

juin 2011 panne de forum Empty Re: juin 2011 panne de forum

Message par stonefish Sam 11 Juin - 22:24

Bonsoir
très mauvaise nouvelle ......
stonefish

stonefish

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

juin 2011 panne de forum Empty Re: juin 2011 panne de forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser